Association Cardio Tonique du Pays d'Allevard : site officiel du club de gymnastique de ALLEVARD - clubeo

12 juin 2017 à 20:34

News fin de saison / News saison 2017.2018

Bonjour,
La saison se termine, je vous propose ci dessous différentes infos pour cette fin d'année, pour cet été ainsi que pour la saison prochaine.

** Le dernier cours aura lieu le 24 juin. D'autre part, afin de terminer cette saison, nous proposons un petit spectacle réalisé par les enfants du club
Dimanche 18 juin à 10h à la Pléiade. L'entrée est gratuite
Il sera suivi du PICNIC de fin d'année à la mirande

** SUMMER FITNESS! Rester en forme cet été avec ACTPA. Pour rester en condition physique cet été, l'ACTPA propose à ses adhérents une séance hebdomadaire de cardio fitness. Elle sera le mercredi à 19h, rdv à la pléiade avec, selon la météo, l'utilisation des équipements urbains.
La séance sera payante (5€ la séance ou 20€ la carte de 5 séances), à régler auprès de l'animateur. Les dates sont: 5-19-26 juillet et 16-23-30 août.

** Saison 2017-2018
NOUVELLE FORMULE pour les cours adulte: libre accès à tous les cours proposés pour un seul tarif 135€.
Planning des cours: lundi 19h, cardiofitness - mercredi 18h, zumba - mercredi 19h, aeroboxe - mercredi 20h, step - jeudi 20h, pilate ou circuit training
Pré-inscription par mail à partir de juillet. Attention: le règlement de l'adhésion se fera au forum des associations debut sept.
La rentrée aura lieu le 18 sept.

Le conseil d'administration et moi même vous souhaitons un bel été, espérant vous retrouver à la rentrée.
Sportivement

Agnès DAVID