Association Cardio Tonique du Pays d'Allevard : site officiel du club de gymnastique de ALLEVARD - clubeo

6 juillet 2016 à 19:54

Stage de danse Jive/ Rock avec Maxime Dereymez de l'émission Danse avec les Stars le 23 Juillet 2016 à 10h 30 à La Pléiade.

l'ACTPA, en partenariat avec l'office du tourisme d'Allevard les Bains, vous propose de participer à un stage de danse

animé par Maxime  Dereymez de l'Emission Danse avec les Stars le Samedi 23 Juillet à 10 h 30 à la Pléiade.

Information et réservation au : 04.76.45.10.11

mais qui est Maxime Dereymez le REGIONAL.

Maxime Dereymez a été demi-finaliste de championnats du monde et d'Europe, 9 fois champion de France standard, latines et 10 danses, finaliste de la coupe du monde 10 danses, représentant français en tant que chorégraphe et danseur dans l'émission Worldwide Dancing with the Stars à Mexico.

Sa première apparition télévisuelle remarquée date de 2006 lors de l’émission Dancing Show, présentée par Anthony Kavanagh. Il remporte l’édition avec Fauve Hautot. À la suite de cette victoire, ils accompagneront le chanteur Dany Brillant sur sa tournée[2].

Il est principalement connu aujourd'hui pour sa participation à l'émission télévisée Danse avec les stars depuis 2011, durant laquelle il a été le partenaire de danse de Sofia Essaïdi, de Shy'm (avec qui il a remporté la deuxième saison), d'Estelle Lefébure, de Laury Thilleman, de Tonya Kinzinger et de Sophie Vouzelaud.