Bilan de la Finale de Zone Sud du 02 Avril 2016 à Gap

3 avril 2016 - 19:03

Analyse de notre coach Anita après cette compétition à Gap:

De retour de gap avec une sélection pour toutes nos athlètes aux France

De bonnes prestations comme de moins bonnes pour certaines, mais toujours de très bons résultats au rendez vous pour nos gymnastes avec 3 médailles d’or, 7 médailles d’argent et 1 médailles de bronze.

Il va falloir essayer de maintenir ces très bons résultats et d améliorer les petites fautes.La concurrence va être rude contre les gymnastes de toute la France mais nos gymnases vont travailler d’arrache pied pour pouvoir se hisser sur les podiums aux Championnats de France. Je leur souhaite une très bonne préparation.

Un grand merci à tous les parents, familles,amis qui étaient présents pour encourager nos filles.

Au plaisir de vous retrouver dans le Pas de Calais ( Hauts de France) pour mettre le feu et ramener une belle

moisson de médailles...