150 000 Visites en moins de deux ans" nouveau record pour notre site"

20 février 2016 - 10:43

Créé en Mars 2014, notre site a franchi hier le nombre de 150 000 visites: nouveau record.

Notre site est très régulièrement parmis les plus visité, cette semaine il est 5 ème sur 239 avec 1397 visites du 13 au 19 Février.

Tout d'abord merci aux personnes qui m'aident à animer ce site : Sébastien Marco et Jean Pierre Carriéro.

si des personnes veulent contribuer avec nous à l'animation du site elles peuvent me contacter, elles seront les bienvenues.

Merci à toutes les personnes qui viennent nous rendre régulièrement visite, n'hésitez pas à laisser vos remarques, suggestions, appréciations.

Merci à nos partenaires, dont les noms défilent en bas de page. Ils nous soutiennent tout au long de la saison alors

N''hésitez pas à leur rendre visite.

Philippe : Webmaster