Vote pour le choix du logo utilisé pour la compétition Regionale de gymnastique Aerobic.

26 novembre 2015 - 23:08

Adhérentes, adhérents
IMPORTANT

Comme cela a été annoncé lors de la réunion du 30 Novembre, lors de l’assemblée générale, sur le site actpa.clubeo.com
Notre club a été retenu par la Fédération Française de Gym pour organiser la compétition régionale de gymnastique Aérobic qui aura lieu le 06 Mars 2016 à la Pléiade à Allevard.
Nous souhaitions vous solliciter, vous impliquer, pour souligner votre soutien pour ce beau projet mis en place par notre club en vous faisant
Participer à un sondage afin de choisir le logo que nous utiliserons pour notre communication sur l’organisation de cet événement.
Pour ce faire vous trouverez sur ce mail les 8 LOGOS que nous vous proposons et nous vous demandons :
1) De choisir vos deux logos préférés
2) De cliquer ensuite sur le lien qui vous permettra de cocher pour choisir les deux logos retenus
3) De répondre avant le 05 décembre
4) A l’issue nous vous proposerons un deuxième sondage pour choisir votre logo préféré entre les deux qui auront eu le plus de suffrages.
5) Le logo choisi sera présenté en avant-première le 11 décembre lors de la réunion de préparation qui aura lieu à la mairie d’Allevard à 20 heures et présenté bien sûr sur notre site.
Nous comptons sur une participations massive .

Voici les logos :

Voici le lien :