Clin d'œil à certains de nos sponsors pendant la foire Victorienne organisée au centre d'Allevard

21 juin 2015 - 21:20

Nous avons profité d'avoir une partie de nos gymnastes au centre d'Allevard lors de la démonstration organisée dans le cadre de la foire Victorienne pour faire un clin d'œil à deux de nos sponsors( nous renouvelerons cette opération tout au long de la saison auprés de nos autres sponsors) La Laiterie et Tendance . C'est  une façon pour nous de les remercier pour leur soutien...Nous  en profitons pour remercier l'ensemble de nos sponsors ( vous les retrouvez sur notre site) les communes d'Allevard et de Saint Pierre d'Allevard.

Nous invitons l'ensemble de nos adhérents à rendre visite à nos sponsors pour les remercier de leur soutien ...