Démonstration de Gymnastique Aérobic ce Samedi à 11 heures 30 au centre d'Allevard

18 juin 2015 - 23:05

Venez nombreux ce samedi matin à 11 heures 30 au centre d'Allevard face à l'office du tourisme pour assister à une démonstration de Gymastique Aerobic effectuée par une partie de nos gymnastes après une très belle saison.

Cette démonstration est organisée dans le cadre de la féte Victorienne organisée par l'union commerciale du pays d'Allevard, une façon également de remercier les commerçants qui nous soutiennent durant la saison.

Alors venez nombreux profiter de cette démo, soutenir, encourager, applaudir nos gyms pour la belle saison qui se termine...