INFOS fin de saison 2016 et démarrage saison 2017....

13 juin 2016 - 22:00

Bonjour,

La fin de saison se profile et nous espérons que vous avez pu trouver ce que vous recherchiez au sein de l'ACTPA.
Je viens vous donner quelques précisions s'agissant des activités du mois de juin.
* Fin des cours : samedi 25 juin
* Picnic de fin d'année du club: vendredi 24 juin à la mirande
* Petite prestation des babygyms et des gym aerobic samedi 25 juin à 10h30 à la pléiade

La saison 2016-2017 se prépare. Dès mi juillet, vous pourrez retrouver l'ensemble des infos pour la rentrée sur notre site: actpa.clubeo.com, rubrique SAISON. Vous pourrez également vous pré-inscire pour la rentrée par mail (actpa38@yahoo.fr), ou via le site ou bien en venant au forum des associations le 3 sept à Cret en Belledonnes.

Espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre, le conseil d'administration vous souhaite de très bonnes vacances.

Agnès DAVID
Présidente ACTPA Association CardioTonique du pays d'Allevard