Infos passages reportage et interviews effectuées le 05 Mars lors du championnat Rêgional à la Pléiade à Allevard

18 mars 2016 - 13:10

Nous avons eu la chance, le plaisir d'accueillir une journaliste de TV Grenoble lors de notre compėtition le 05 Mars à la

Plêiade à Allevard. Retrouver ci dessous toutes les informations concernant les diffusions de ce reportage qui vous

permettra de voir les interviews de :

Notre Présidente : Agnès David

Notre Coach : Anita Boisneau

deux de nos gyms : Lisélie Boisneau et Lise Simon

merci à elles d'avoir accepté de jouer le jeu.

et les images filmées durant une partie de la matinée.

Bonjour,
Nous allons relayer ça dans normalement G l’INFO du 21 mars, le magazine consacré à l’actu des communes du Grésivaudan que vous pouvez retrouver sur notre antenne (canal 38 de la TNT) - lundi à 18h30 et 20h40 – mardi 23h40 - mercredi 13h30 et 17h45 - jeudi 13h – vendredi 13h30 et 17h.
Vous pouvez également revoir toutes les émissions sur notre site internet rubrique G l’INFO.

www.telegrenoble.net
Pensez à nous envoyer vos infos à gresivaudan@telegrenoble.net
TéléGrenoble est diffusée en Isère sur la TNT (canal 38) et numéricâble (canal 90) et partout en France sur les box ADSL : free (canal 30 & 334), orange (canal 30 & 240) et alice (canal 354).