6 février 2016 à 13:59

Réunion préparation compétition du 05 Mars

Le C.O.L ( Sebastien Marco, Cristophe Laffineur, Philippe Wycart) a de nouveau réuni les bénévoles ce vendredi 5 Mars à 20 heures à la Mairie d'Allevard.

Un grand merci aux bénévoles qui se sont rendus disponible et ã ceux qui n'étaient pas présents mais sur qui nous pourront compter le jour J.

Durant cette Réunion un point a été fait sur:

- le rendez vous avec Mr Langinieux Maire d'Allevard les Bains et conseiller REGIONAL et le soutien de la commune sur ce projet.

- un point sur l'avancée de la préparation de chaque pôle de responsabilité.

- la logistique.

- l'annonce de la venue de Nora Bengrine , Miss Rhône Alpes 2015 ( finaliste du dernier concours miss France) pour le palmarès.

Nos  gymnastes démarrent leur saison ce dimanche 07 Février au Championnat Départemental à Aix Les Bains.

une bonne occasion pour elle d'évaluer leur niveau de préparation avant le 05 Mars.

Venez nombreuses et nombreux les encourager ce Dimanche.

et bien sûr on compte sur vous pour être présent en nombre le 05 Mars à la Pleiade.

merci.

le C.O.L