Début de la saison de gymnastique Aérobic : Championnat départemental le 07 Janvier à Aix les Bains

30 janvier 2016 - 23:50

Toutes et tous à Aix les Bains le dimanche 07 Février 2016 pour  venir voir et encourager l'ensemble des gymnastes de l'ACTA engagées  dans le championnat départemental de Gymastique aérobic. Cela sera l'occasion pour nos athlètes de faire un point sur leur niveau de préparation,  1 mois avant le championnat départemental qui aura lieu dans leur salle la Plėiade à Allevard. Nous leur souhaitons à toutes une excellent compétition et beaucoup de plaisirs.

l'organigramme est visible en cliquant ci dessous à voir également,  ou en allant sur l'onglet saison puis calendrier ou agenda