Résultat du vote pour le Logo de la compétition...

12 décembre 2015 - 13:27

D'abord un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé au vote, le record du premier tour a été battu avec 79 votes.

Voici donc le logo retenu pour la communication autour de l'organisation du Championnat Rėgionale de Gymnastique Aérobic le numéro 7 qui l'emporte à 40 voix contre 39 pour le 3, un résultat très serré.

Un grand merci au passage à Christophe Laffineur qui nous a  réalisé les 8 Logos .

Ce logo a été présenté en avant première lors de la Rėunion  de préparation pour l'organisation de ce Championnat qui a eu lieu en Mairie d'Allevard Le 11 DECEMBRE 2015.

Merci à celles et ceux qui nous ont rejoins pour gérer l'organisation de cet événement.

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

faites vous connaître via: actpa38@yahoo.fr

Prochaine Reunion pour l'organisation de cette compétition le 15 Janvier 2016