7 novembre 2015 à 13:52

Comte rendu Réunion préparatoire Compétition Régionale Aérobic 06 Mars 2016

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de la reunion qui s'est tenue Vendredi 6 Novembre en Mairie d'Allevard, salle du conseil.

- Ordre du jour : presentation de la competition regionale d'Aérobic organisée par l'ACTPA qui se deroulera en Mars 2016.

- Presents : P. Wycart, A. David, JP. Carriero, C. Laffineur, M. Lagarde, S. Michel, C. David, C. Vella, P. Gaillard, M. Coutant, M. Mollet, F. Bouchet-Virette
V. Chancrin, P. Boisneau, A. Boisneau, C. Tallard, C. Fussy, S. Marco

- Excusés : N. Zerillo, O. Lavarenne, J. Riccardi, E. Guyennon, L. Hoang, C. Podgorski, S. Leroux, S. Thimon

- Points abordés :

. Date de la compét : 6 Mars 2016
. Horaire - generalement de 10h a 18h (dc 1h avant pour les athletes. mais cela reste a organiser avec la Fédé)
. Presentation des differents poles de responsabilité : (P. Wycart, peux-tu envoyer la présentation?)

- Accueil publique & Athletes
- Gestion des Athlètes
- Gestion du palmarès
- Technique
- Juges & Officiels
- Restauration & bar

=> pour chacun de ses poles, il nous faut un responsable prenant en charge l'organisation. si une personne a la motivation pour prendre la responsabilité ou occuper un poste dans l'un de ces poles, merci de nous le mentionner.

. Podium : Possibilité de voir avec la Rochette => A. Boinseau
. Envoyer le cahier des charges de la federation a tout le monde => S. Marco
. Contacter Sylvain Balbot, service techniques de la Mairie => A. David / C. Laffineur / P. Wycart / S. Marco
. Organisation des salles :

- Salle de motricité de la maternelle pour l'echauffement general
- Atelier coupé en deux pour l'echauffement ss music et avec.
- Local materiel utilisé pour poste medical
- 2e local technique derriere le mur d'escalade pour local "collation" juges
- Salle Cassera pour les passages competition
- Possibilité d'utiliser le PIJE pour collation officiels / Reunion juges (a valider avec resp. Fede)

. Photographe : En recherche. Si qqu'un connait un professionnel, merci de le mentionner.
. Vente de tee-shirt personnalisés / Debardeurs. Si qqu'un connait un professionnel, merci de le mentionner.
. Contacter pepinieriste (Touvet / Voglans) => P. Boisneau - JP. Carriero
. Prochaine réunion : 11 Decembre 2015 à 20h en Mairie => Merci de reserver => E. Guyennon

Si j'ai oublié mentionner un point, merci de me le remonter, il sera ajouté.

Merci a tous pour votre venue. Nous en sommes au début de l'organisation, toute implication est la bienvenue et tres importante.
Comme l'a mentionné C. Laffineur, toute idée, suggestion est bonne à prendre. Donc n'hesitez pas.

Cordialement.
Le COL.