Maxime et Lauréna se classe 6 ème avec 20.200 et se qualifient pour la finale des 1 er jeux europeens

17 juin 2015 - 21:27

Un grand bravo à Maxime et Lauréna qui obtiennent une belle 6 ème place lors des qualifications en double de Gymnstique Aérobic avec un total de 20.200, ils accèdent ainsi à la finale... Un joli passage avec une concurrence relevée ( belle prestation du duo Italie 21.050) c'est un bon début pour l'équipe de France, on attends avec impatience le passage du groupe demain en qualification et leur souhaitons un beau succès dans cette compétition. En espérant les voire sur les podiums à l'issue de la finale...nos plus vifs encouragements vous accompagnent.